lundi 31 octobre 2011

Le FCOOP-01, le flop....


Grosse désillusion pour la team hier soir sur le FCOOP-01 de 100€. 4 membres engagés et pas de D1 passé...

On a beau dire que le sort à bon dos, hier soir ce fut une petit cocktail de "pas d'bol".

Danymelo : "Premier tilt pour moi, brelan flopée payé par un mec pour une ventrale" puis "blinds 50-100, un joueur ouvre à 250, payé 3 fois, je suis de petite blind et re-raise à 1250 avec AKs, les deux premiers passent, le 3eme envoie tapis, je me dis qu'il ne peut avoir ni les as, ni les rois et au pire je suis sur un coin coin, le mec avait JJ... et je touche pas".

Bastien, lui touche une couleur max vs carré inespéré river pour l'autre...Dommage il est passé très près d'être ITM.


Et des gros tirages qui ne rentrent pas, des rivers improbables fatales...Les joies du poker quoi ! La roue tourne les amis !